Home Manga Beck Vol.29 : impécable !

Beck Vol.29 : impécable !

0
Beck Vol.29 : impécable !

Le 29ème volume de ce Shonen est sorti le 13 mai 2009 aux éditions Delcourt.

Histoire de Beck
Yukio Tanaka, appelé Koyuki par ses amis, est un garçon japonais de 14 ans un peu coincé. La rencontre avec Izumi, une jeune fille très courtisée du collège va changer sa vie. Cette dernière va lui permettre d’avoir enfin une vie sociale et lui fait découvrir la musique rock. Lors de leur première soirée Koyuki fait la connaissance d’un certain Minami Ryusuke, accompagné de son chien Beck. Il s’avère que Ryusuke est le guitariste dans un groupe de rock amateur. Les deux garçons deviennent amis, et leur aventure musicale commence. Ils forment un groupe de rock et l’appellent Beck. Le groupe est composé de Koyuki à la guitare et au chant lyrique, Ryusuke à la guitare et aux chœurs, Chiba aux chants façon rap, Taïra à la basse et Saku à la batterie…

Résumé de Beck Vol.29
Beck est à l’Avalon festival et attend avec anxiété leur tour de se produire sur scène. Mais entre-temps Koyuki a disparu : il est parti chercher Maho au plus mauvais moment. En plus Leon Sykes apparaît sous un jour nouveau et s’avère une véritable menace pour le groupe…

beck_29

Critique de Beck Vol.29
Le volume recroise toutes les pistes lancées par Harold Sakuichi et donne un second souffle de vie à des personnages restés un peu en retrait les derniers tomes. Volume 29 vient à confirmer encore une fois que « Beck » est certainement l’un des mangas les plus intéressants à découvrir pour les passionnés de musique. Vivement la suite !

Fiche technique de Beck Vol.29
Auteur : SAKUISHI Harold
Type : Shonen
Genre: Musique, Tranches-de-vie
Collection: Take
Editeur VF: Delcourt
Editeur VO: Kodansha

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here