L’histoire de Dreamseekers :
Témaris est un monde étrange où les rêves deviennent réalité. Ses habitants peuvent matérialiser leurs pensées en un instant et modèlent ainsi le monde au gré de leurs désirs, défiant les impossibilités et se créant de petits coins de paradis. Malheureusement Trem n’en profite pas. Pour une raison inconnue, ses rêves à lui sont instables et peuvent à tout moment tourner au cauchemar. La puissante armée grise semble avoir des projets grandioses pour lui: en faire la première arme onirique!
Dans cette suite de Dreamseeker, Trem s’est évadé des légions grises et erre désormais à travers Témaris, le monde des rêves. Son périple est ponctué de douloureux maux de têtes qui provoquent des altérations de la réalité. Dans ces moments, le monde autour de Trem se déforme, et des créatures hideuses et cauchemardesques sortent de nulle part pour l’attaquer. En compagnie de Nilxt, Trem va vite découvrir que Témaris n’est pas un endroit si idyllique que ce qu’on lui a dit jusqu’à présent. C’est un monde dangereux et imprévisible…
Rêves fous, échiquier géant, obscurité vivante ou échassiers roublards sont autant de merveilles ou de dangers qu’ils devront affronter.