Home Japanime « Hetalia : Axis Powers : Paint it, White » – sortie DVD au Japon

« Hetalia : Axis Powers : Paint it, White » – sortie DVD au Japon

0
« Hetalia : Axis Powers : Paint it, White » – sortie DVD au Japon

hetalia

Le film « Hetalia : Axis Powers : Paint it, White » sortira en DVD, le 26 janvier 2011, au Japon. Deux éditions verront le jour, une standard et une premium.

On apprend via le site officiel de l’anime « Hetalia : Axis Powers » que la version premium inclurait une nouvelle fin. Cette nouvelle séquence finale a été créée exclusivement pour la sortie DVD qui contiendra bien évidemment la fin originale diffusée au cinéma.



De plus, l’édition Premium Matsuri DVD contiendra :

* Une nouvelle couverture (image ci-contre) dessinée par le créateur Hidekaz Himaruya

* un CD audio incluant la chanson d’un nouveau personnage

* un strip du film utilisée pour la diffusion au cinéma

* un livret spéciale

* une vidéo sur la sortie en salle du film avec les invités (le réalisateur Bob Shirahata, les seiyuu Daisuke Namikawa, Yasumoto et Hiroko Takahashi)

* une carte postale

« Hetalia : Axis Powers : Paint it, White » – trailer
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=iGMyIl7c-1c&feature=player_embedded[/youtube]

Pour mémoire, « Axis Powers Hetalia » (ou « Hetalia : Axis Powers », souvent raccourci à « Hetalia ») est un manga satirique créé par Hidekaz Himaruya distribué en ligne sur le site officiel de l’auteur en 2008.
Un adaptation en série animée produite par le Studio Deen a également vu le jour. La quatrième saison a notamment débuté le 10 septembre au Japon.
Parallèlement, un film d’animation est sorti le 5 juin 2010 – « Hetalia Axis Powers Paint it White » – dont la sortie en DVD est maintenant annoncée.

Synopsis
Un jour, la Terre se retrouve menacé. C’est alors que Amérique convoque toutes les autres nations (France, Russie, Chine, Angleterre, Japon, Italie, Allemagne et Canada) pour une réunion exceptionnelle.
Cependant, le travail d’équipe n’étant pas le fort des pays concernés, chacun essayera de sauver le monde à sa manière pour en prendre tous les mérites. Mais lorsque l’ennemi se révèle plus puissant que prévu, l’heure de l’union à peut être sonné… ou pas.

L’œuvre met en œuvre des situations satiriques et joue souvent sur les stéréotypes de chaque pays.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here